Votre accès en ligne au monde du service Zehnder

Découvrez les avantages du Zehnder Login

Compte d'utilisateur

Avec le login Zehnder, vous avez accès à différents portails en ligne et services de Zehnder avec un seul compte d'utilisateur.

Gestion des données des utilisateurs

Le profil d'utilisateur vous permet de gérer et d'actualiser toutes vos données clients en un seul endroit.

Documents techniques

Votre compte utilisateur vous permet d'accéder à différents documents techniques, manuels d'installation, etc.

Tickets et support

Utilisez votre compte pour prendre contact directement avec le service clientèle de Zehnder.

Foire aux questions sur le compte utilisateur Zehnder

Si vous n'avez pas encore de compte utilisateur Zehnder, vous pouvez en créer un en quelques étapes.

1

Ouvrez le masque d'inscription.

Dans la fenêtre de connexion, vous trouverez le bouton "Vous n'avez pas encore de compte ? Créer un nouveau compte maintenant".

2

Dans l'étape suivante, vous indiquez votre adresse e-mail. Vous recevrez un code de vérification par e-mail. Avec le code de vérification, vous confirmez votre adresse e-mail.

3

Choisissez si vous souhaitez créer un compte partenaire ou un compte utilisateur final.

Les comptes d'utilisateur final sont destinés aux utilisateurs professionnels ou privés qui possèdent ou utilisent un appareil Zehnder.

Les comptes de partenaires commerciaux sont exclusivement destinés aux entreprises actives dans le secteur du chauffage et de la ventilation.

4

Enfin, il ne vous reste plus qu'à saisir votre mot de passe et vos coordonnées.

Lors de la création de votre compte d'utilisateur Zehnder, vous pouvez choisir entre un compte d'utilisateur final et un compte de partenaire commercial.

Le compte d'utilisateur final s'adresse aux particuliers ou aux entreprises qui possèdent ou utilisent un appareil Zehnder en tant qu'utilisateur. Si vous souhaitez recevoir ultérieurement une facture au nom de votre entreprise, il est important que vous vous inscriviez en tant qu'entreprise.

Les comptes de partenaires commerciaux sont destinés aux entreprises actives dans le secteur du chauffage et de la ventilation et qui vendent, installent ou entretiennent des produits Zehnder (par exemple les entreprises d'installation, les architectes, les planificateurs et les grossistes).

Si vous avez déjà un numéro de client, nous l'associerons à votre nouveau compte d'utilisateur. Si vous n'avez pas encore de numéro de client, celui-ci sera automatiquement créé.

Il se peut que vous ayez besoin d'un nouveau compte d'utilisateur pour vous connecter. Vous pouvez le vérifier en lançant le processus de création d'un nouveau compte d'utilisateur :

  • Cliquez sur "créer un nouveau compte".
  • Saisissez votre adresse e-mail
  • Confirmez votre adresse e-mail avec le code de vérification.
  • Si un compte existant avec la même adresse e-mail est trouvé lors du processus d'enregistrement, vous pouvez maintenant réinitialiser votre mot de passe. Vous pouvez ensuite accéder à votre compte existant.
  • S'il n'existe pas encore de compte d'utilisateur avec cette adresse e-mail, vous pouvez terminer le processus d'enregistrement en indiquant vos coordonnées et en attribuant un mot de passe.

Les portails suivants utilisent un login unique :
Portail des partenaires Zehnder, boutique en ligne Zehnder, Zehnder IOT Cloud, MyZehnder Service Center, enregistrement des produits Zehnder.

Les portails et apps suivants nécessitent actuellement un compte séparé :
Ancien portail de tickets Zehnder, apps de commande Zehnder pour les appareils de ventilation et les radiateurs

  1. Cliquez sur le lien suivant : Réinitialiser le mot de passe
  2. Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur "Envoyer le code de vérification".
  3. Ouvrez l'e-mail contenant le code de vérification et copiez-le.
  4. Saisissez le code de vérification et attribuez ensuite un nouveau mot de passe.
  5. Vous pouvez maintenant vous connecter à nouveau avec votre adresse e-mail et le nouveau mot de passe.

Pour créer un compte utilisateur Zehnder, vous devez vérifier une seule fois votre adresse e-mail. Pour cela, nous utilisons le service de vérification de Microsoft. Microsoft vous envoie un code à 6 chiffres par e-mail. Si vous ne recevez pas ce code :

  • veuillez vérifier que votre adresse e-mail est correctement orthographiée
  • veuillez vérifier si l'e-mail avec l'expéditeur msonlineservicesteam@microsoftonline.com se trouve dans votre dossier spam
  • veuillez vérifier si votre fournisseur de messagerie bloque éventuellement les e-mails de microsoftonline.com et placez l'adresse sur la liste blanche

Nous travaillons à l'uniformisation de nos processus de connexion.

Actuellement, vous pouvez vous connecter avec le compte client central sur les plateformes Zehnder suivantes :
Zehnder Partnerportal, Zehnder Webshop, Zehnder IOT Cloud, MyZehnder Service Center, Enregistrement des produits Zehnder.

Les portails et apps suivants nécessitent actuellement un compte séparé :
Ancien portail de tickets Zehnder, Apps de commande Zehnder pour appareils de ventilation et radiateurs

Une fois l'inscription réussie, votre compte sera vérifié par nos soins. Selon la plateforme et les droits de l'utilisateur, la vérification peut prendre plus ou moins de temps. Si votre compte n'est toujours pas activé après 2-3 jours ouvrables : contactez-nous

Vous avez des questions? N’hésitez pas à nous écrire.

Demande générale

Vers le formulaire de contact

Demande de devis (professionnels)

Vers le formulaire de contact

Demande de service

Vers le formulaire de contact
Besoin d'assistance technique ? Appelez-nous.

Ventilation de confort

Disponible pendant les heures d'ouverture

0840 600 300

Corps de chauffe design

Disponible pendant les heures d'ouverture

0840 600 300
Zehnder Service

Zehnder Service & Support

https://zehnder-systemsch.zendesk.com/hc/fr-ch