L’appareil de communication et de commande Zehnder ComfoFireblock Mini se trouve entre l’appareil de ventilation et les ballasts BC24 G2, qui font le lien avec les volets anti-incendie motorisés à détecteur d’incendie (élément fusible) et détecteur de fumée en option. Conçu pour l’appareil de ventilation Zehnder ComfoAir Q, il convient également aux appareils grand volume. Outre la version actuelle pour 2 volets anti-incendie maximum, une version pour 4 volets anti-incendie maximum est désormais disponible.
Fonctionnement
La boîte du volet anti-incendie transmet les commandes de l’appareil de ventilation aux volets anti-incendie et les alimente en électricité. La surveillance nécessaire pour assurer la sécurité incendie dans les installations aérauliques est ainsi garantie. En cas de défaut, par exemple dû au déclenchement d’un détecteur de fumée, les volets anti-incendie sont fermés et l’appareil de ventilation est arrêté.
Boîte du volet anti-incendie Zehnder ComfoFireblock Mini
Les deux versions de la boîte du volet anti-incendie Zehnder ComfoFireblock Mini sont disponibles dès maintenant et figurent déjà dans la liste des prix actuelle.
Demande générale
Vers le formulaire de contactDemande de devis (professionnels)
Vers le formulaire de contactDemande de service
Vers le formulaire de contact